L'hypnose Ericksonienne pour qui? pour quoi? comment?

Dernière mise à jour : 1 mars 2021


David Masset vous reçoit dans son cabinet à muret, Toulouse, saint gaudens, Biarritz pour des séances d'hypnose, comme pour par exemple arrêter de fumer
L HYPNOSE ERICKSONIENNE vu par David Masset

C'est une branche de l'hypnose thérapeutique dite brève, respectueuse de l'écologie de la personne. Elle a été crée en 1937, par Milton Hyland ERICKSON .


C'est une méthode qui vise à modifier légèrement ton état de conscience afin d'accéder à l'inconscient. L'objectif est de te permettre de puiser dans tes ressources internes pour régler ta problématique ou obtenir ce que tu désires.


L'hypnose a des effets sur plusieurs niveaux :


Physique - Comportemental - Développement personnel et émotionnel



David  Masset hypnothérapeute peut vous aider à modifier vos habitudes et comportements en une seule séance d'hypnose
Séance de Lévitation du bras

POUR QUOI ? POUR QUI ? COMMENT ?

L'hypnose, c'est se connecter à ses ressources naturelles.


D'abord réservée au milieu médical, l'hypnose Ericksonienne s'est démocratisée pour devenir accessible au plus grand nombre de personnes, quel que soit son âge, sa condition physique.


Aujourd’hui nous la retrouvons toujours en médecine, pour traiter la perception de la douleur, se substituer à des anesthésies, les addictions par exemple, dans le sport, pour améliorer ses performances, ou dans la vie au quotidien, comme pour par exemple gérer le stress, stopper le tabac...



Une seule séance d'hypnose avec David Masset pour arrêter la drogue, stopper l'alcool, arrêter de fumer
Dites stop à vos addictions en une seule séance

GÉRER LES ADDICTIONS

L'hypnose de part son processus de thérapie brève, est l'outil idéal pour stopper le plus rapidement possible les effets d'une dépendance telle que l'alcool, le tabac, la drogue les médicaments, le sexe, les jeux vidéos, internet et les réseaux sociaux ou encore traiter des pathologies comme  la boulimie, l'anorexie, ...Vous souhaitez dire stop, commencez par en parler à votre inconscient.